Conseil #3 : Un breakfast Bowl au petit déjeuner, quel délice !

Succombez à la grande tendance du Breakfast Bowl, pour un petit-déjeuner équilibré et gourmand.

Un breakfast bowl, kesako ? Frais, coloré, créatif, voilà un petit-déjeuner qui rencontre un franc succès auprès des personnes en quête de recettes aussi délicieuses que healthy.

Comme son nom l’indique, tout se passe dans un bol. Tout d’abord on y dépose la base : cela peut-être du yaourt, du fromage blanc, du porridge, du tapioca… Ensuite, on s’occupe du topping : c’est ce qu’on ajoute au-dessus. Pour un petit-déjeuner équilibré, nous vous conseillons des fruits frais, des fruits secs, des graines, des céréales, etc. À vous de laisser parler votre imagination et votre gourmandise !
Nous pouvons vous assurer que vous vous lèverez de bonne humeur rien qu’à l’idée de déguster cette délicieuse préparation. D’ailleurs pour celles et ceux qui ont la furieuse tendance à être en retard le matin, mieux vaut préparer votre Breakfast Bowl la veille. Vous pouvez utiliser un bocal à confiture, très pratique : déposez d’abord la base mélangée aux céréales, disposez sur le dessus les fruits et mettez le bocal fermé au réfrigérateur. Ensuite, il ne reste plus qu’à le consommer au saut du lit le lendemain !
Découvrez la recette du Power Bowl Baïko.

Conseil #2 : Un yaourt pour équilibrer le goûter !

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Conseil #4 : Fromage blanc et yaourt, quelle différence ?

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