MISSIONS

  • Impulser et participer à la démarche qualité ;
  • Impulser les techniques nouvelles en matière de normes qualité ;
  • Etre interlocuteur IFS : préparation, organisation et suivi des audits ;
  • Encadrer le service qualité et laboratoire ;
  • Est le garant de la lutte contre la malveillance (Food Defense)
  • Vérifier et faire vérifier que les contrôles sont réalisés sur l’ensemble des secteurs de l’entreprise ;
  • Mettre en place et vérifier l’ensemble des documents qualité et des différentes normes en vigueur dans l’entreprise (formulaires, instructions, procédures, HACCP...) ;
  • Divulguer et s’assurer de la compréhension des documents qualité par l’ensemble des personnes ;
  • Suivre les non-conformités (retours marchandises, problème qualité produit). ; 
  • Etablir l’ensemble des taux de service demandés par les clients ;
  • Elaborer les cahiers des charges fournisseurs et contrôler les cahiers des charges clients ;
  • Elaborer les fiches techniques produits ;
  • Gérer les réclamations clients et consommateurs ;
  • Assurer la qualité et la sécurité des produits ;
  • Vérifier la bonne application des cahiers des charges clients (analyses bactériologiques, respect de la chaîne du froid…) ;
  • Assurer le suivi du dossier installations classées (tri des déchets, analyse des eaux usées…) ;
  • Organiser, suivre et accompagner l’ensemble des audits qualité ;
  • Organiser, suivre la métrologie du site ;
  • Organiser et suivre le prestataire de lutte contre les nuisibles ;
  • Participe au processus d’innovation et de développement des nouveaux produits ;
  • Faire preuve de solidarité et d’entente dans les périodes de congés ;

 

HORAIRES DE TRAVAIL : POSTE A 100 %

Vous voulez des cookies ?
Ce site utilise des cookies pour garantir la meilleure expérience de navigation.
Accepter
Refuser